MICHEL V., à noté
Bel établissement avec du personnel aimable. Bonne qualité du repas. Rien à dire.
MICHEL V., à noté
Bel établissement avec du personnel aimable. Bonne qualité du repas. Rien à dire.
Dans un cadre moderne et chaleureux, le Petit L'or propose différentes assiettes, des portions généreuses et surtout délicieuses.
Faites vous plaisir!
MICHEL V., à noté
Bel établissement avec du personnel aimable. Bonne qualité du repas. Rien à dire.